Quel outil de pricing choisir pour votre ecommerce?

Dans le e-commerce, le suivi continu de la concurrence en particulier celui du prix est capital afin de s’ajuster à toute évolution. Cependant, ce suivi peut se relever assez complexe. C’est dans cette optique que des outils destinés à l’optimisation des prix ont vu le jour. Leur but est de vous simplifier la tâche. Quel outil de pricing choisir pour votre e-commerce ?

Outil de pricing: Prisync.

Cet outil de pricing peut être utilisé par tous les types de sites de e-commerce et ce peu importe leur taille. Prisync permet de réaliser un tracking des tarifs en ligne et des stocks disponibles. Cela lui permet d’adapter automatiquement les prix de vos produits tout en respectant les règles de pricing que vous aurez définies. Les prix sont actualisés 4 fois par jour dans le but d’accroître vos ventes et vos marges. Vous êtes à chaque fois immédiatement notifié.

Pour ces différents services, Prisync vous coûtera à partir de 59 $ par mois.

Pricemoov

Cet outil de pricing ecommerce offre à la fois une compétence de data scientists et une interface pratique et complète. Pricemoov scinde votre clientèle pour constituer des classifications claires afin de parfaire vos tarifs et votre stock. Le tarif mensuel de cet outil de pricing se fera en fonction de vos produits et vos attentes.

Competera

Competera est un logiciel de mise au point des prix complets. En effet, il permet de suivre l’évolution des tarifs et d’avoir un œil sur les données de vos concurrents chaque jour. De plus, il permet d’analyser les prix de la concurrence, le stock disponible et de possibles promotions. Cela lui permet d’établir les tarifications les plus favorables pour votre e-commerce. Le prix de cet outil de pricing varie selon vos produits et vos besoins.

Outil de pricing: Price2spy

Présent sur le marché depuis 2011, Prie2spy vous permet de surveiller constamment votre environnement. Il agence deux mécanismes de repricing afin de vous aider à fixer les tarifs les plus adéquats. De plus, cet outil est spécialement avantageux pour les petits sites vendeurs avec des prix très adaptables. Vous pouvez l’avoir à partir de 19,95 $ par mois.

xSellco Repricer

Cet outil s’adresse particulièrement aux e-commerçants qui vendent leur produit sur Amazon. Il permet en réalité d’ajuster de façon automatique les tarifs sur ce site selon les variations des prix de la concurrence. xSellco Repricer vous assiste en occurrence afin de décrocher la Buy Box d’Amazon. Ce qui constitue un réel atout sur vos concurrents qui proposent les mêmes articles que vous. En même temps, il apprécie le potentiel de chaque produit et définit ceux ayant de faible chance d’atteindre cette remarquable boîte d’achat. Vous pouvez avoir cet outil à partir de 49 € par mois.